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1. Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité?
Oui, vous pouvez utiliser votre carte de crédit en toute sécurité sur le site de SNB en ligne, car nous sommes équipés d'un serveur sécurisé correspondant aux normes de l'industrie pour l'encryptage de tous les renseignements que nous recueillons de nos clients lors des transactions ou paiement en ligne. En autres mots, il est impossible de lire vos renseignements personnels lors qu'ils sont acheminés à notre serveur Web. De plus, SNB en ligne ne tocke aucun numéro de carte de crédit. Pour de plus amples renseignements au sujet de la sécurité de notre site, cliquez ici.
2. Mes renseignements personnels seront-ils protégés?
Les renseignements personnels recueillis ne seront utilisés que par le personnel de Service Nouveau-Brunswick autorisé, et ce, uniquement aux fins pour lesquelles les renseignements ont été initialement recueillis ou pour un usage compatible avec ces fins. Nous ne divulguons aucune information personnelle de nos clients à d'autres organismes du gouvernement.
3. Que dois-je faire si un problème survient avec mon paiement?
Si un problème survient avec votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante: snb@snb.ca
Ou téléphonez au service de soutien de SNB en ligne. Au Nouveau-Brunswick : 1 888 832-2762 (sans frais); À l'extérieur de la province : 1 (506) 684-7901
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 22 h, et le samedi, de 10 h à 17 h.
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4. Quels modes de paiement puis-je utiliser?
SNB en ligne accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express ou carte de débit. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
5. Vais-je recevoir un reçu pour ma transaction?
Oui. Lorsque la transaction sera terminée, vous verrez un écran intitulé "Confirmation d'achat/payment ". Vous pouvez imprimer cette page et la conserver comme reçu de la transaction. Vous recevrez également une confirmation de votre commande par courrier électronique et vous pourrez conserver le message pour vos dossiers.
6. Quand mon paiement sera-t-il traité?
Tous les paiements sont traités au cours de la journée ouvrable suivante. Nous vous conseillons d'effectuer votre paiement de deux à trois jours avant la date d'échéance pour vous assurer qu'il sera reçu à temps.
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7. Est-ce que SNB exige des frais de service pour la perception de paiements en ligne?
Non. Vous ne payez aucun frais additionnel lorsque vous effectuez des paiements au moyen de SNB en ligne.
8. Puis-je effectuer des paiements postdatés?
Non. Le montant sera porté au débit de votre compte de carte de crédit le jour de la transaction.
9. Si j'ai fait une erreur, que dois-je faire pour obtenir un remboursement?
Pour obtenir un remboursement, veuillez communiquer avec l'organisme auquel était adressé le paiement (municipalité, ministère, etc.) SNB ne peut émettre de remboursement, mais nous pouvons vous aider à communiquer avec l'organisme concerné si vous le désirez. Si un problème survient avec votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante: snb@snb.ca
Ou téléphonez au service de soutien de SNB en ligne. Au Nouveau-Brunswick : 1 888 832-2762 (sans frais); À l'extérieur de la province : 1 (506) 684-7901
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 22 h, et le samedi de 10 h à 17 h.
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